Saturday, December 26, 2009

Histoires de petit frère


Bonjour!

Malheureusement, je ne plus écrire autant qu'avant. Le gouvernement a bloqué Blogger.com, le site que j'utilise pour écrire mes blogues.
Mais, gare à ces communistes à la con, j'ai plus d'un tour dans mon sac!!!

Donc, le petit frère est venu me visiter pendant presque 2 semaines. Tu fais quoi avec un petit frère qui vient te visiter au Vietnam? Bah, je ne savais pas trop non plus... Je l'ai parké dans un coin de ma chambre dans un sleeping bag et je l'ai fait visité un peu.

Moments loufoques:

- Marchant dans un quartier louche, je vois des gens s'attrouper. Génial que je me dis! Je tire le petit frère par la manche et lui dit de venir voir l'artiste de rue. Surement un jongleur ou quelque chose. En m'approchant, je m'appercois que les gens s'attroupent autour d'un cadavre. Oui, oui, un gars qui venait de mourir. Je tire le petit frère par la manche pour aller de l'autre côté. Le petit frère dit, ''Je veux voir le performeur de rue aussi!''. On verra le prochain que je lui répond en continuant de le pousser.

- Un petit frère, ca n'a aucune idée comment s'orienter avec un carte.

- Un soir, le petit frère est supposé revenir à 18h. Il est presque 20h et pas de nouvelles du petit frère. Tout d'un coup, tu commences à penser que le petit frère est comme sous ta responsabilité. J'ai toujours été chanceux en voyage et c'est facile quand tu n'as qu'à toi à qui penser et t'occuper. Donc, tu commence à engoisser et décider quel mots utilisé pour dire à tes parents au téléphone que tu as perdu le petit frère. Et c'est là que le petit frère arrive en sifflant les mains dans les poches. ''T'étais où?''. Ah, bin... je me promenais là....

Mais, c'était quand mêmes de belles aventures. Différente mais, intéressante!

No comments: